• Amour
  • Séduction

Je sors avec un séducteur

Article par , le 15/11/2011 à 16h07 , modifié le 07/01/2015 à 17h43 2 commentaires

Votre chéri, il vous fait craquer : toujours souriant, les yeux qui pétillent, toujours sympa... le seul problème c'est qu'il est comme ça avec toutes les femmes, et oui, c'est un séducteur. Comment gérer ce type d ‘hommes ? Voici nos conseils.

Au début le côté, « j'aime séduire » de votre homme vous faisait rire, c'est d'ailleurs en vous sortant son grand numéro d'Aldo Maccione qu'il vous a fait craquer... sauf qu'à la longue cet aspect de sa personnalité vous fait de moins en moins sourire.
Qu'il fasse attention à lui, qu'il passe plus de temps que vous dans la salle de bain, passe encore. Avec les mois vous vous êtes fait à l'idée qu'il utilisait vos masques capillaires et votre exfoliant visage. Mais ce qui vous agace plus que tout, c'est que partout où vous allez, aussi bien dans une station service qu'à une soirée, il ne peut pas s'empêcher de faire une petite risette aux filles qu'il croise. Si vous êtes de nature jalouse, un conseil : fuyez !!!! Vous allez vivre un enfer.

Il y a deux sortes de séducteur : celui qui séduit et s'arrête là, et celui qui flirte.
Si votre homme fait partie de la seconde catégorie, n'espérez rien de lui, il ne changera jamais... sauf si vous aimez le voir séduire d'autres femmes que vous. Eh oui, certains couples ont ce genre de jeux pour pimenter leur vie de couple. Ils séduisent chacun de leur côté lors d'une même soirée mais repartent ensemble. Attention, ce jeu est plutôt dangereux, et sachez qu'à force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler. Rien ne dit, qu'un jour, un de vous deux ne repartira pas avec son flirt du soir plutôt qu'avec son conjoint.

Pour les autres, celles qui souffrent du côté « séducteur » de leur homme, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Parlez-en avec lui et dites lui que vous trouvez humiliant qu'il regarde d'autres femmes en votre présence. Veillez à ne pas lui faire de reproches mais expliquez-lui calmement votre souffrance.

- Séduisez également. Après tout, votre homme n'a pas le monopole de la séduction et vous aussi pouvez regarder d'autres hommes. En général, cette tactique marche assez bien. Les séducteurs n'aiment pas que l'on séduise plus qu'eux. En vous voyant regarder un autre homme que lui, votre chéri risque de vouloir marquer son territoire et il se concentrera alors davantage sur votre personne que sur les yeux de la voisine. Car oui, même s'il aime séduire, votre chéri vous aime, c'est juste plus fort que lui ...

Témoignage de Chloé, 28 ans

Ton homme est séducteur ?
Oh la, le mot est faible, avant, j'avais l'impression qu'il draguait tout ce qui bougeait...
Et tu arrives à vivre avec ?
Au début, dès qu'il sortait seul, je ne fermais pas l'œil de la nuit, je l'imaginais en train de flirter avec une autre.
Et ?
Nous avons joué cartes sur table, je lui ai expliqué que cela ne me convenait pas et que je ne pourrai pas rester avec lui dans ces conditions.
Quelle fut sa réaction ?
Il a eu un électrochoc. Aujourd'hui, il continue à prendre soin de lui car il aime ça. Dès que nous sortons s'il a le malheur de sourire un peu trop à d'autres femmes, je fais pareil avec les hommes et il arrête illico (rires).

Mon homme est un séducteur  Donnez votre avis sur le forum !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience