• Amour
  • Séduction

J'ai testé l'effeuillage burlesque de la nouvelle Dita Von Teese : Scarlett Diamond

Article par , le 09/12/2010 à 16h19 , modifié le 09/12/2010 à 17h46 0 commentaire

C'est notre Dita Von Teese à nous ! Miss Scarlett Diamond se prête au jeu de l'effeuilagge burlesque au Secret Square, un temple de séduction parisien.

On ne parle pas de strip-tease mais d'effeuillage. La nouvelle star de la séduction se prénomme Miss Scarlett Diamond. Une beauté brune à la peau poudrée et aux gestes d'une féminité folle qui vient de rejoindre le casting des danseuses du Secret Square à Paris.

Scarlett est une petite Dita Von Teese bien à nous, qui nous fait plonger dans le Paris des années folles et des grandes revues de cabaret. La belle a fait son premier show hier mercredi 8 décembre et les effectue tous les mercredis soirs. J'ai testé ce beau lieu qu'est le Secret Square (ex String Fellow) et la danse sexy et glamour de la belle brune.

21h15, première apparition de Scarlett Diamond : sa lingerie vintage rose boudoir et ses longs gants noirs annoncent la couleur : une grande sensualité émane de cette petite jeune femme tellement sexy. Plumes, bas, guêpière...quel bonheur de constater que les courbes féminines et la silhouette pulpeuse sont de nouveau sources d'attraction ! Le show passe trop vite car on ne se lasse pas de regarder cette belle créature sortie des années folles.

Au total, 40 danseuses et strip-teaseuses enchaînent les pole dance, les effeuillages torrides et les mouvements sensuels. Le Secret Square et sa starlette Scarlett m'ont séduits, ainsi que les plats du restaurant aphrodisiaque : un moment à passer entre amis ou en couple pour réveiller vos sens et admirer la féminité érotisée dans toute sa splendeur !

J'y vais !
Secret Square
27, avenue des Ternes
75017 Paris
01 47 66 45 00
Restaurant ouvert de 20h30 a 0h15
Club ouvert de 22h jusqu'a 4h - du lundi au samedi

Entrée : 25€
Ticket de danse : à partir de 30€

www.secretsquare.fr

> Regardez le show de la belle Scarlett en images !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience