Inscription : réalité

Article le 12/12/2005 à 10h35 , modifié le 12/12/2005 à 10h36 0 commentaire

Sur la plupart des sites - comme en boîte de nuit - l'inscription est gratuite pour les filles et payante pour les garçons. La première étape consiste à donner une adresse e-mail et le pseudo que l'on souhaite utiliser pour ce site.
Premier conseil unanime de nos trois spécialistes : créez-vous une adresse e-mail spéciale pour recevoir les messages de vos rencontres virtuelles.

Deuxième conseil : réfléchissez bien au pseudonyme que vous créez, il donne déjà une idée de ce que vous cherchez sur le site. Entre " Sexy Barbarella " et " Loulette fleur bleue ", on voit tout de suite la différence. Trouver le bon pseudo, ce n'est pas si facile.

Ensuite, selon les sites, vous avez des questionnaires plus ou moins détaillés à remplir : personnalité, goûts, aspect physique, signe astrologique, fumeur-non fumeur, métier, voire salaire, niveau d'étude et situation familiale. A vous de décider ce que vous souhaitez révéler ou non.
Dans tous les cas, vous avez une annonce à rédiger qui vous présente aux autres visiteurs. Sincérité teintée d'humour sont souvent les clés pour être contacté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience