• Amour
  • Séduction

Dix signes qui trahissent le serial-lover

Article par Bénédicte Flye Sainte Marie , le 04/01/2013 à 16h18 , modifié le 04/01/2013 à 17h31 1 commentaire

Beau garçon, charmeur, porté sur le compliment, il a tout l'air d'être l'homme idéal. Mais gare à vous, sous cette enveloppe séduisante, se cache un redoutable chasseur qui risque de vous briser le coeur. Détail des dix indices qui ne trompent pas

1. Il a plusieurs fers au feu
Certes, il est extrêmement mignon. Mais s'il apparaît que vous n'êtes pas la seule demoiselle de la soirée à qui il coule des œillades torrides, courage, fuyez ! Notre séducteur invétéré met ses pièges à filles un peu partout pour être certain d'en ramener une dans son lit à la fin de la fête...

2. Il a un œil radar

Il ne vous regarde pas, il vous déshabille. Quand il vous a dans son viseur, vous avez l'impression d'être un chien de race qui passe un concours de beauté. Il évalue tout : votre tour de poitrine, la longueur de vos jambes, la brillance de vos cheveux. Alors, si vous ne voulez pas être un spécimen supplémentaire dans sa collection, passez votre chemin.

3. Il a un discours ( trop) bien huilé
Il cause comme il respire, avec talent. Mais si vous tendez bien l'oreille, vous remarquerez qu'il a tendance à resservir les mêmes jolies formules à chacune des demoiselles qu'il trouve sur sa route !

4. Il parle beaucoup de lui
Autre particularité de sa rhétorique : il adore vous en mettre plein la vue, en évoquant lourdement son appart de rêve, son job canon, ses potes géniaux ( qui brillent par leur absence, bizarrement...)

5. Il est unanimement détesté par les autres garçons
Car si Monsieur-le- Bourreau- des- Cœurs est venu seul, c'est qu'il n'a plus de copains. Il faut dire qu'avec son besoin maladif de draguer et à force de briser leurs couples, il s'est fait pas mal d'ennemis...

6. Il a une activité téléphonique frénétique

Le serial-lover possède un ou voire deux téléphones sur lesquels il passe son temps à envoyer des textos « urgents ». Mais pas touche : il veille sur ses smartphones plus jalousement qu'une poule sur son œuf !

7. Il quadrille tous les terrains propices
L'homme semble être doté d'un don d'ubiquité puisqu'on peut le retrouver, dans la même journée, dans des dix lieux différents, de préférence à forte concentration féminine : boîtes de nuits, cafés branchés voire bibliothèques pour les plus audacieux. Mais il est aussi omniprésent dans l'espace virtuel : vous risquez de le croiser sur une myriade de sites de rencontres... sous des pseudos différents.

8. Il ne veut pas s'afficher avec vous en public
Même s'il vous a qualifiée la seconde d'avant de « sublime », il refusera de vous prendre la main dans la rue, sous des prétextes fallacieux : il a une ex qui est horriblement jalouse, il pourrait croiser sa mère, etc..

9. Il excelle plus dans la traque que dans la conclusion
Doué pour emballer, il se révèlera moins esthète une fois sous la couette. Avec lui, le scénario sexuel risque de ressembler à « 5 minutes, douche comprise ». Il ne fait pas l'amour, il consomme...

10. Il rompt plus vite que son ombre

Dès qu'il vous aura amenée une ou deux fois dans son lit ( ou dans le vôtre), il est à prévoir que vous perdrez tout intérêt à ses yeux. Il trouvera alors d'autres motifs bidons pour mettre fin à votre idylle, si tant est qu'on puisse l'appeler comme ça : il est encore amoureux de son ex, il part bientôt bosser à l'étranger... Tout pour ne pas dire la vérité toute nue : il est pathologiquement incapable de s'engager dans une vraie relation!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience