• Amour
  • Séduction

Dix phrases qu'il adore entendre au lit

Article par , le 20/08/2012 à 11h50 , modifié le 07/01/2015 à 17h38 1 commentaire

Si certains mots glissés sur l'oreiller ont le pouvoir de donner du coeur à l'ouvrage à votre homme d'une nuit ou d'une vie, d'autres sont susceptibles d'avoir un effet douche froide sur sa libido. Tour d'horizon de ce qu'il faut dire ou ne pas dire....

1. Tu as les plus belles fesses du monde: Bien sûr, il n'ignore pas que vous avez connu d'autres garçons avant lui. Mais savoir qu'il décroche, parmi vos conquêtes, la palme du postérieur le plus sexy est susceptible de booster à la fois son ego et ses ardeurs à l'horizontale.
3. Et ça, est-ce que ça te fait de l'effet ? Faire l'amour n'est pas comme réciter une leçon bien apprise. Lui demander son avis sur le plaisir que lui procure tel ou tel geste, telle ou telle position, est parfait pour le mettre en condition.
4. Trooop bon quand tu me caresses. De la même façon, le renseigner sur ce qui vous fait vibrer et chavirer ne peut que l'aider à être le meilleur des amants possibles, le plus attentif et le plus « précis ».
5. Plus vite, oui, plus haut, plus fort... Oui, il maîtrise son sujet. Mais vos sensations et vos envies peuvent varier d'une fois sur l'autre et jouer les love- GPS pendant l'action décuplera votre plaisir à tous les deux.
6. Je t'ai voulu dès la première seconde Qu'est qui motive un homme par dessus-tout ? Lui faire comprendre qu'il n'était pas, pour vous, un choix par défaut, mais un vrai coup de cœur physique et/ ou sentimental !
7. Je n'ai jamais connu un orgasme pareil L'extase féminine étant une loterie dans laquelle on ne gagne pas à chaque fois, il sera ravi d'apprendre que le nirvana était au rendez-vous.
8. Tu n'as pas envie d'imiter les voisins ? Tel un film X qui a le pouvoir de l'émoustiller, cette stimulation sonore dope ses envies. Alors, si en plus, c'est vous qui proposez...
9. Et si on essayait des nouveaux trucs ? Il a un éventail de fantasmes bien fourni mais n'ose pas toujours vous en parler, de peur de vous froisser. En prenant l'initiative, vous ne pouvez que le combler.
10. Je t'aime Contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, ces messieurs sont aussi des romantiques ( quand ils le veulent). Lui susurrer ce mot doux suprême peut donc avoir de puissantes facultés aphrodisiaques !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience