• Amour
  • Séduction

Comment vous débarrasser d'un "gros lourd" ?

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 16/07/2007 à 17h48 , modifié le 31/07/2007 à 12h23 5 commentaires

Ça y est, depuis le temps que vous en rêviez, vous êtes enfin en vacances à vous prélasser au bord de la piscine, à siroter un bon cocktail ou à faire la crêpe sur la plage. Et sur qui le mec collant a décidé de jeter son dévolu ? Sur vous évidemment ! Conseils pour vous en débarrasser au plus vite.

- Si vous avez la chance d'être bilingue parlez-lui dans une autre langue, il reste à espérer que lui ne la parlera pas!

 - Allez vite vous acheter une bague qui peut faire office d'alliance et commencez à lui raconter votre vie avec votre mari. Là, encore il faut souhaiter qu'il ne soit pas attiré par les femmes mariées ! 

- Vous vous rapprochez de lui et vous lui glissez à l'oreille «c'est affreux comme vous me rappelez mon ex-mari!»

 - Vous lui avouez: « vous êtes gentil, mais franchement vous n'êtes pas mon genre, je n'aime que les blonds musclés (s'il est brun et dodu) ou les grands bruns (s'il est petit et blond)». 

- Abreuvez-le de paroles sur votre vie avec votre maman. Précisez-lui que vous vivez sous le même toit et qu'il n'est pas question de la quitter même si vous rencontrez le prince charmant. Ca devrait être efficace !

- Au déjeuner, parlez-lui de maladies sordides, d'opérations. Avec un peu de chance il fera partie des hommes hypocondriaques, et il détalera comme un lapin!

 - Dites-lui que vous êtes homosexuelle et que OK, vous voulez bien passer une soirée avec lui, mais avec votre amie. Là, c'est à vos risques et périls, s'il fait partie des hommes qui ont comme fantasme de passer la nuit avec deux femmes... 

- Proposez-lui un tour en catamaran ou en kayak, plantez-le au beau milieu de la mer et rentrez à la nage. Phobique de l'eau, s'abstenir.

 - Ultime conseil, envoyez-le carrément paître en espérant qu'il comprenne le message, mais les plus coriaces peuvent revenir! 

- Et si vraiment tout cela ne marche pas, menacez-le d'appeler la police pour harcèlement.

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience