• Amour
  • Séduction

Comment le séduire au premier rendez-vous ?

Article par La rédaction avec agence , le 24/03/2009 à 10h28 , modifié le 05/08/2009 à 18h31 0 commentaire

Le premier rendez vous est souvent synonyme d'angoisse et d'anxiété pour beaucoup de femmes. Après la rencontre, comment gérer " l'épreuve " du premier rendez-vous ? Voici quelques conseils pour le séduire sans défaillir.

Après la drague, les masques tombent et le jeu de la séduction change : votre charme naturel doit entrer en jeu ! Un rendez-vous amoureux est un moment important car il est souvent déterminant pour franchir l'étape suivante, celle de la relation...
 
Dans un premier temps, commencez par vous détendre, si la personne vous plaît vraiment, soyez vous-même ! Vous n'arriverez pas à le séduire si vous n'avez aucune confiance en vous.

Prenez le temps de vous relaxer... Ne fixez pas votre premier rendez-vous à la sortie de votre bureau. Donnez-vous le temps de rentrer chez vous pour prendre une douche ou un bain parfumé d'huile essentielle de lavande, souverain pour la détente.

Avant votre rendez-vous, inutile de retourner votre armoire pour trouver la tenue idéale ! Il s'agit avant tout de vous sentir  bien dans les vêtements que vous allez porter, optez pour la tenue qui vous mettra le plus en valeur tout en évitant la sophistication et en restant naturelle.

Être naturelle ne veut pas dire négligée ! Un parfum léger, des cheveux propres et bien coiffés, en deux mots : être belle et zen !

Ne forcez pas trop sur le maquillage, si vous n'avez pas l'intention de ressembler à une voiture volée ! Le regard de votre partenaire se portera davantage sur vous.

Affichez une mine détendue et souriante, montrez vous sous votre meilleur jour en adoptant une attitude positive. Il faut qu'il ait envie de vous revoir.

Si vous avez la possibilité de choisir le lieu du rendez-vous, optez pour un endroit agréable avec une musique d'ambiance plutôt douce pour créer un climat propice à la discussion.

Pendant la soirée, prenez soin d'éviter les questions trop intimes concernant sa vie, vous allez vite le lasser. Ne monopolisez pas non plus la parole ! Montrez-lui que vous savez être à l'écoute.

Certains sujets sont à bannir lors d'une première rencontre : votre passé amoureux, vos ex, les complexes physiques ou même vos convictions politiques...
 
Notre conseil :
Buvez avec modération pendant la soirée, vous éviterez ainsi de dire des bêtises, de passer pour une pocharde, et de finir directement dans son lit !
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


d'Amours
logAudience