• Amour
  • Séduction

Comment envoyer les bons signaux aux hommes ?

Article par Caroline Rabourdin , le 23/10/2013 à 16h29 , modifié le 23/10/2013 à 16h37 0 commentaire

Pour séduire un homme, ou au contraire, lui faire comprendre que vous n'êtes pas intéressée, mieux vaut connaître le sens des gestes et des paroles.

Vous êtes célibataire et vous avez repéré un mâle au fond de la pièce ? Pour le charmer, maintenez le regard dans sa direction, jouez avec vos cheveux, inclinez légèrement la tête et caressez un objet cylindrique, comme un verre par exemple.  

 En revanche, si l'homme ne vous plaît guère, adoptez une attitude plus renfermée. Croisez vos bras et vos jambes. Et préférez une position de retrait, comme être adossée à votre chaise.


Méfiez-vous des mauvaises interprétations
Si le langage corporel est important, il en va de même pour les paroles, qui peuvent être interprétées de nombreuses façons par les hommes. Et une chose est sûre : ils y voient toujours une manière d'être séduits.


Ainsi, lorsque vous fixez un rendez-vous à un homme, sachez qu'il pensera indéniablement que vous le draguez. Et ce, même si vous pensez boire un verre en toute amitié.
 

Si vous souhaitez boire un café avec un pote, ne faites pas durer le moment. Posez des limites et ne dînez pas avec lui par exemple. Au risque là encore, d'être mal comprise par la gent masculine. 

 

Restez indépendante
Lorsque vous débutez une relation avec un homme, il arrive que celui-ci prenne la fuite. Là encore, tout vient des signaux que vous lui envoyer.


Si vous le harcelez de message ou le regardez avec des yeux de merlans frits, Jules risque fort de prendre ses jambes à son cou. Croyant que vous êtes dépendante de lui émotionnellement.


Pour garder votre homme et continuer de le séduire, montrez-lui que vous êtes indépendante. C'est vous qui fixez le rendez-vous et les règles du jeu. Vous êtes une femme qui se respecte et qui sait ce qu'elle veut. 


Chouchou vous considérera alors comme un challenge. Il n'aura donc qu'une envie : apprendre à vous connaître et continuer ce jeu de séduction avec vous.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience