• Amour
  • Séduction

EXCLU Clara Morgane : "Je suis amoureuse !"

Article par , le 26/11/2010 à 12h06 , modifié le 26/11/2010 à 12h39 0 commentaire

Clara Morgane enchaîne les nuits blanches pour le lancement de son album du même nom le 29 novembre. Nous lui avons demandé son conseil pour être belle et bien dans ses escarpins ? Être amoureuse !

Pas trop fatiguée par la promo de votre nouvel album Nuits Blanches ?

Si les journées sont interminables ! Et je passe beaucoup de nuits blanches à danser en boîte, à mixer en studio... On attend que ça depuis deux ans, on en parle et enfin l'album sort donc je ne vais pas me plaindre !

 

Quels sont vos conseils pour tenir après une nuit blanche ?

Retrouver mon amoureux, regarder des séries ensemble, j'adore découvrir de nouvelles séries ! Et pour rester fraîche, j'utilise des produits Nuxe et Caudalie : leur masque régénérant, leur crème de jour sont géniaux ! Mais j'ai surtout des coiffeurs, des maquilleurs et des stylistes sans qui je ne serais rien !

Quels sont vos conseils pour vous sentir bien ?

J'aime m'exprimer, j'écris sur mon blog Vies de Femmes, et surtout les filles le secret c'est d'être amoureuse ! Je suis amoureuse de mon chéri, de mon métier, de ma garde-robe... J'ai la chance de faire un métier que j'aime, de m'exprimer à travers lui, à travers mes passions. Il faut essayer d'aller au bout quand on croit en quelque chose.

Vous avez en effet beaucoup de passions ! Chanson, écriture, mode...

Oui tout ça est lié. J'exerce plusieurs métiers mais tout ce que je touche fait partie d'un univers. J'écris mon blog et mes chansons, je co-réalise mes clips, j'organise des séances photo... Pour créer un univers il faut forcément savoir faire plusieurs choses ! je ne connais aucun artiste qui n'est que chanteur par exemple. une fois qu'on y touche on est gourmand on en veut plus !

Pour moi l'important c'est l'amour, la fête, je croque la vie à pleines dents et je le conseille à toutes les filles. Mais pour y arriver il faut y travailler ! Vous savez, je ne vis pas dans une bulle toute rose, quand on est occupé à ce point on s'interdit une partie de bonheur. Je sais que je profite pas assez des balades dans la nature, de ma famille, j'ai fait des choix et je ne vis pas certaines choses de la vie. Mais quand on croit qu'on est fort en quelque chose, il faut foncer !

Clara Morgane sort son album Nuits Blanches lundi 29 novembre chez Sony Music !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience