Cet été je trouve un amoureux : le lieu

Article par Julie Lemière , le 20/07/2011 à 11h31 , modifié le 20/07/2011 à 11h34 0 commentaire

Pour commencer, choisissez le lieu où vous débuterez votre course à l'amour. Pour cette nouvelle conquête, vous n'avez que l'embarras du choix...

Les bars : renseignez-vous au préalable auprès de vos amis. Il faut choisir un endroit réputé pour être un lieu de rencontre, mais surtout un vivier de célibataires. Choisissez un endroit pas trop bruyant où vous pourrez vous entendre et faire connaissance avec votre potentiel futur amoureux sans avoir à lui hurler dans les oreilles pour savoir ce qu'il fait dans la vie.

Les clubs de vacances : plus on est de folles, plus on rit. Organisez-vous un séjour avec d'autres copines. Si vous êtes de nature réservée, à ne pas oser faire le premier pas, la présence de vos amies devrait vous aider à faire abstraction de vos complexes et à vous jeter à l'eau sans vous poser des tas de questions. Choisissez des clubs où vous serez sûre de faire la fête. Pour cela, renseignez-vous auprès d'agences de voyages qui sauront vous aiguiller.

La plage : cela fait maintenant deux mois que vous vous nourrissez de soja et de yaourt 0% en prévision de vos vacances à la plage. Toute fière de vos efforts, vous exhibez votre corps et votre nouveau maillot. Si l'application de crème dans le dos s'avère relever d'une exhibition de contorsionniste, n'hésitez pas à demander l'aide du bellâtre de la serviette voisine qui se fera une joie de vous enduire de monoï. Pour celles qui n'oseraient pas être aussi entreprenantes, une fois dans l'eau, un « vous connaissez bien le coin ? » devrait suffire à débuter une première discussion.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience