Cet été je trouve un amoureux : la tenue idéale

Article par Julie Lemière , le 20/07/2011 à 11h40 , modifié le 20/07/2011 à 11h42 0 commentaire

Dans votre valise, doit se trouver tout le nécessaire de la célibataire en chasse. Veillez à penser à tout, quitte à vous faire une check-list pour ne rien oublier.

Pour les séances de farniente et de baignade : optez pour plusieurs maillots de bains. Chaque jour sera un véritable défilé de bikinis, ce qui vous permettra de ne pas passer inaperçue.
Choisissez un maillot de bain adapté à votre morphologie.

Si vous avez une poitrine plutôt bien fournie, évitez les maillots bandeaux qui ne mettraient pas vos seins en valeur. Optez plutôt pour des balconnets qui vous mettront à votre avantage. Petit plus : un paréo à nouer sensuellement autour de la taille pour aller siroter une pina colada au bar, près de ce groupe de beaux garçons.

Si en journée vous êtes plutôt décontractée, genre jupes longues, tongs et shorts, le soir, sortez le rand jeu. Choisissez des robes qui mettront votre corps en valeur. Si votre peau est déjà légèrement halée, n'hésitez pas à l'enduire d'une huile sèche. Effet sur le dancefloor garanti. En général, quand le mercure grimpe, les robes bustiers remportent un franc succès. Laissant apparaître vos épaules et votre nuque, elles plaisent beaucoup à ces messieurs.

Si vous êtes plutôt du genre pantalon, assortissez-le alors à un haut sexy qui cassera le coté strict de votre bas.

N'hésitez pas à accessoiriser votre tenue. Après tout, ce sont les vacances ! Des bracelets de chevilles, boucles d'oreilles et autres pendentifs seront la touche finale de votre panoplie de pretty woman.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience