Cet été je trouve un amoureux : la bonne attitude

Article par Julie Lemière , le 20/07/2011 à 11h38 , modifié le 20/07/2011 à 11h40 0 commentaire

S'il y a une règle à adopter quand vous commencez à chasser le maâââle, c'est bien entendu de rester soi-même. Pas la peine d'en faire des tonnes pour appâter votre proie, il finira bien par vous découvrir telle que vous êtes. Mieux vaut ne pas le tromper sur la marchandise dès le départ.

Ne soyez pas trop aguicheuse.
Les filles qui en font trop sont vite cataloguées. Ce serait dommage de passer pour une allumeuse. Jetez quelques œillades vers votre cible, accompagnées de votre sourire enjôleur mais ne le regardez pas avec les yeux d'une femme qui voit un fondant au chocolat alors qu'elle est au régime protéiné depuis deux mois.

Ne traînez pas trop.
En vacances, surtout dans des endroits grouillants de cœurs à prendre, il ne vaut mieux pas se faire désirer trop longtemps. Vous êtes nombreuses sur les rangs. Ne cédez pas dans le quart d'heure, mais n'attendez pas non plus la fin de la journée ou soirée pour conclure. Le temps de vous décider une autre aura déjà pris votre place.

Enfin, restez un peu mystérieuse.
Si votre coup de cœur se passe au début de vos vacances, ne dévoilez pas tout de vous tout de suite, gardez-en un peu pour le reste du séjour. Ainsi, chaque jour, votre nouveau chéri vous découvrira davantage pour son plus grand bonheur.

Si vous n'êtes pas trop affamée, ne faites pas de galipettes le premier soir, histoire de voir si ce bellâtre a vraiment craqué pour vous ou s'il avait juste envie de passer un peu de bon temps sous la couette.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience