Cet été je trouve un amoureux : et après ?

Article par Julie Lemière , le 20/07/2011 à 11h48 , modifié le 20/07/2011 à 11h50 0 commentaire

Vous rentrez chez vous des étoiles plein les yeux avec un sourire béat. Alors que vous commenciez à ne plus y croire, vous êtes de nouveau sous le charme d'un homme... et déjà, vos neurones sont en ébullition : va t-il me rappeler, est-ce à moi de le faire ? Pourquoi n'est-il pas monté chez moi ? Lui plais-je vraiment ? Oulala, doucement. Si vous paniquez autant votre histoire n'ira pas bien loin.

Après ce premier rendez-vous, n'hésitez pas à lui envoyer un petit sms pour le remercier de cette belle soirée et lui préciser que vous avez passé un agréable moment en sa compagnie. Attention, n'épuisez pas votre forfait texto en une nuit, il pourrait vous trouvez étouffante. Pour ce soir, un seul suffira.

Qui rappelle qui ?

S'il ne vous rappelle pas le lendemain, n'appuyez pas tout de suite sur le bouton panique. N'oubliez pas que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Ainsi, si vous passez votre temps les yeux rivés sur l'écran de votre téléphone en attendant son appel, vous vous gâcherez la journée. Il est certainement occupé à travailler et vous passera un petit coup de fil ce soir... ou demain.

De votre côté, rien ne vous empêche de prendre de ses nouvelles mais attendez plutôt deux jours, histoire de lui montrer que vous êtes assez indépendante et qu'il n'est pas devenu votre seule raison de vivre. Plus vous prendrez le temps de faire les choses, plus votre histoire aura de chances de durer. Les premiers mois d'une histoire sont tellement beaux qu'il faut les savourer et ne pas brûler les étapes trop vite.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience