Cet été je trouve un amoureux : à faire et à ne pas faire

Article par Julie Lemière , le 20/07/2011 à 11h45 , modifié le 20/07/2011 à 11h48 0 commentaire

Ne vous jetez pas à corps perdu dans votre premier rencart, réfléchissez un peu, agissez ensuite. Spontanéité n'est pas synonyme de bourde.

Ce qu'il faut faire :

Intéressez-vous à lui. Posez-lui des questions sur ce qu'il fait dans la vie, ses passions, ses hobbies, ses voyages. Témoignez-lui de l'intérêt. Il sera flatté de voir que vous n'êtes pas de celles qui ne parlent que d'elles.

Riez. Ce premier rendez-vous est le début, qui sait, d'une belle histoire. Détendez-vous et riez ! Il ne pourra pas résister à votre fraicheur et votre joie de vivre.

A la fin du diner n'attendez pas qu'il dégaine sa carte bancaire. Sortez de votre sac, votre porte-monnaie. Même si votre nouvel amoureux devrait vous proposer de régler l'addition, on ne sait jamais. Il verra ainsi qu‘il n'est pas face à une femme vénale qu'il va devoir entretenir.

Ce qu'il ne faut pas faire :

Ne lui demandez pas de vous raconter sa dernière déception amoureuse. Vous et lui c'est le présent et qui sait peut-être le futur. Pour ce premier soir, ça ne sert à rien de revenir sur le passé, vous aurez surement d'autres occasions, bien plus tard, de le faire.
Idem pour vous, ne le bassinez pas avec vos ex et tout ce qui vous a fait souffrir, il pourrait attraper peur !

Etre négative : évitez toutes le formules du style : « je n‘aime pas.. », « je déteste », « je ne supporte pas.. » qui pourraient vous faire passer pour une fille compliquée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience