Ces hommes à éviter : sortez du cercle vicieux

Article par Caroline Rabourdin , le 02/04/2010 à 14h39 , modifié le 02/04/2010 à 14h46 0 commentaire

Vous êtes tombée sur un spécimen nocif et vous pensez qu'il n'existe aucun homme pour vous sur cette terre ? Détrompez-vous. Le tout est de changer sa façon de voir les choses pour éviter de se faire avoir par un homme à fuir.

Oui, les hommes bien qui prennent soin de leur compagne, ça existe. Avant de se lancer dans la quête du grand amour, un petit travail sur soi s'impose. Car être au contact d'un homme néfaste, ça laisse des traces. Il faut donc rebooser son égo, développer son estime de soi et retrouver sa confiance en soi.

Pour cela, rien de tel qu'un traitement de choc. Au programme : lecture d'ouvrages sur le développement personnel pour vous convaincre que vous êtes une femme formidable. Au cas où en vous douteriez. Ensuite, direction les boutiques pour un relooking complet. Fringues, make up et même coiffure, on ne laisse rien au hasard quitte à se faire aider par un personal shoper ou un conseiller en image. On se met au sport pour renouer avec son corps. On n'oublie pas de se tenir droite. Puis, on se jette à l'eau en se disant que cette fois-ci aucun homme ne nous prendra pour une poire. A la première phrase de ce genre, hop on recadre. Et s'il récidive, non merci, on passe son chemin.

On oublie les bruns ténébreux trop séduisants ou trop pessimistes, les artistes qui ne connaissent rien d'autres que leur art, les mecs ultra prétentieux qui ne laissent de place à personne ni même à leur ombre, et les charmeurs aux paroles si enchanteresses qu'elles cachent forcément un mec à problème.

Mais pour trouver l'oiseau rare, encore faut-il être prête à changer sa façon de penser. Les hommes bien n'ont pas besoin de vêtements hors de prix ou de sourire façon pub pour dentifrice pour conquérir votre cœur et en prendre soin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience