• Amour
  • Séduction

Célibataire cet été : Comment draguer à la plage ?

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 26/07/2010 à 16h58 , modifié le 07/01/2015 à 17h45 0 commentaire

Vous bronzez sur le sable chaud, les vagues vous bercent, le soleil brille.... Une seule ombre au tableau : vous êtes toujours célibataire ! Il est temps que ça change. Et si vous draguiez à la plage ?

Distinguez-vous !

La plage est un terrain de chasse efficace mais vous n'êtes pas la seule à avoir eu l'idée. Vous aurez des concurrentes très motivées, prêtes à tout pour harponner le garçon sur lequel elles ont flashé. Et si par hasard vous avez craqué sur le même, vous basculerez vite dans l'univers impitoyable de Dallas-plage !
Il va donc falloir agir vite et bien. Rien ne doit être laissé au hasard.

Côté look, inutile de sortir les paillettes, vous n'allez pas sur le dance-floor.
Vous devez être glam et naturelle à la fois.

Appliquez un mascara noir waterproof et un rouge à lèvres rouge (Red Prodige-gamme Rouge Prodige-Clarins).
Autre option à la place du rouge : un gloss de teinte naturelle (Glamshine-L'Oréal). Pour finir, mettez quelques gouttes de monoï dans vos cheveux et sur votre peau dorée. Et le tour est joué : vous voilà transformée en poupée des plages, sexy à souhait, sans en faire trop.

Quant au maillot, choisissez-en un qui vous mette en valeur et dans lequel vous vous sentez à l'aise.
Si vous complexez dans votre maillot, vous n'oserez jamais parler au beau gosse de la serviette voisine. La confiance en soi est essentielle pour une drague digne de ce nom ! A l'aise dans votre maillot, vous serez bien dans votre tête. Et au moment fatidique, quand l'occasion de parler à celui qui vous fait rêver se présentera, vous vous jetterez à l'eau plus facilement (dans tous les sens du terme).
Bannissez-les bikini mini-mini qui se défont au moindre mouvement ... Evitez le monokini: c'est passé de mode et si vous dévoilez vos atouts d'entrée, vous intriguerez beaucoup moins votre target potentielle. Gardez plutôt une part de mystère pour décupler votre sex-appeal.

Des astuces qui marchent

Le bijou perdu
Débrouillez-vous pour aller dans l'eau au moment où Apollon y est. Soudain c'est le drame. Vous venez de perdre la chaîne que vous a offert votre arrière-grand-mère ! Faites mine de chercher partout, paniquée, et avertissez votre voisin de baignade. Il viendra certainement vous aider. Comme, au bout du compte, vous ne pouvez pas retrouver ce bijou imaginaire, il vous invitera probablement à boire un petit soda pour vous consoler.

Le chien intelligent
Tandis que vous jouez à la balle avec votre toutou, vous l'envoyez par inadvertance sur la serviette du beau garçon. Répandez-vous en excuse d'abord, votre charme devrait faire le reste.

La bouteille qui ne s'ouvre pas
Installez-vous non loin du jeune homme qui vous fait chavirer. Vous devez être dans son champ de vision.
Et là, comme par hasard, vous vous démenez pour ouvrir une bouteille d'eau. Il fait si chaud, il ne peut pas vous laisser comme ça. S'il est intéressé, il vous prêtera main forte. Les hommes aiment bien rendre service aux faibles femmes que nous sommes. Succès quasi-assuré. Sauf s'il est gay ou que vous n'avez pas vu sa femme et ses enfants dans l'eau...

En résumé, n'ayez pas froid aux yeux. Qui ne tente rien, n'a rien. Vous êtes en vacances, alors foncez !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience