• Amour
  • Séduction

Célibataire : 5 astuces pour se sentir moins seule

Par Chloe DIQUERO , le 03/06/2013 à 10h45 , modifié le 25/06/2013 à 13h29
« Précédent 1/7 Suivant »

Célibataire : 5 astuces pour se sentir moins seule

Etre célibataire n'est pas une tare, bien au contraire. Sortir comme bon vous semble, regarder les émissions qui vous plaisent, partir en virée shopping pendant des heures. Nombreuses sont les raisons de vous réjouir d'être seule.

 

Malheureusement, ces instants de joie et d'amusement sont souvent éphémères, et vous vous sentez vite rattrapées par votre solitude. Triste, envieuse, voire jalouse, vous regardez les couples qui se tiennent la main dans la rue, s'embrassent sur les bancs ou rigolent ensemble. STOP ! Les filles, il est temps de vous ressaisir ! Vous n'avez peut-être pas encore trouvé l'âme soeur, mais il finira bien par arriver (sans doute plus vite que vous ne le pensez). Car vous êtes belles, intelligentes, drôles, malignes... Bref, vous avez de nombreuses qualités, ne l'oubliez pas. Vous n'avez donc aucune raison de rester prostrée chez vous, à vous lamenter sur votre sort. Sortez, bougez, amusez-vous, vous n'avez qu'une vie mesdames et mesdemoiselles !

 

En attendant que vienne votre prince charmant, et pour vous éviter quelques moments de cafards, Plurielles.fr vous dresse une liste de 5 astuces pour vous sentir moins seule. De la sortie entre copines au sextoy coquin, il existe en effet bien des moyens de se changer les idées. Alors dites adieu à la déprime, et faites-vous plaisir ! Go !


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience