• Amour
  • Séduction

Après une rupture, trouvez votre homme de transition

Article par , le 03/05/2011 à 18h23 , modifié le 07/01/2015 à 17h45 0 commentaire

Eh oui on a toutes besoin d'un homme doudou après une séparation difficile. Le site de rencontres hommepansement.com est fait pour celles qui sont dans le besoin de câlins !

Vous avez bien lu, ce nouveau site de rencontres s'intitule hommepansement.com, où comment trouver un mâle qui ne vous fera pas mal. Car après une rupture sentimentale, on a souvent besoin de se faire consoler. Ce n'est pas la période où l'on cherche l'ame soeur mais où on a juste envie d'une aventure, avec ou sans sentiments, avec un homme sympathique.

Pour soigner votre coeur (et peut-être votre ego) brisé, ce site de rencontres vient d'être créé, cela ne semble pas être une blague comme Petite Amie à louer qui a fait couler beaucoup d'encre ! Ce nouveau sitesemble nous offrir une brochette d'hommes de transition qui ne seraient pas contre une petite aventure non plus.Quel beau geste, accepter de se dévouer pour soulager le coeur d'une demoiselle en détresse...

Chaque candidat coche dans une liste ses capacités : coach rupture, balade, boire un verre, aller au ciné ou en boîte, le service est à la carte ! Incroyable.

Une bonne idée aussi si vous voulez rendre jaloux celui qui vous a quittée...

www.hommepansement.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience