Amour sur Internet : Elles défendent leur site de rencontres préféré

Article par Clémence Orcel , le 16/02/2011 à 15h45 , modifié le 17/01/2012 à 16h02 0 commentaire

Que vous ayez 20, 30, 40 ou 50 ans et que vous soyez à la recherche de l'âme soeur ou d'une rencontre coquine, il existe forcément sur le net un site de rencontres qui répondra à vos attentes. C'est en tout cas ce qu'affirment Nelle, Sylvie et Constance. Des témoignages qui feront peut-être taire les préjugés...

Nelle défend Meetic, le site le plus populaire du marché
« Meetic est peut-être en perte de vitesse ces derniers temps, mais ce site reste la référence en France pour débuter une relation sérieuse et sans aucun doute le site au plus grand nombre d'inscrits. Alors pour moi, le calcul est vite fait : plus de choix = plus de chance de trouver ma moitié ! Sans oublier que c'est le site le mieux construit, avec beaucoup de fonctions (photos, chat, annonce, flashs, option zen, etc.). Une seule obligation : trier le faux du vrai et prendre le temps d'étudier les profils au lieu de se fier uniquement aux photos... »
 
Sylvie défend eDarling, un site plus « pro »
« La pub qui passe à la télé a beau être un peu ridicule, le site qui a su m'attirer dans ses filets est eDarling... Il est arrivé en France il y a peu, mais il a déjà fait ses preuves en Allemagne ! Après avoir testé sans succès Meetic Affinity et Parship, qui misent également sur le créneau de la rencontre par affinités, je voulais m'inscrire sur un site plus «pro ». Certes, le test de personnalité est très poussé et prend du temps, mais il vous permet de trouver des personnes réellement compatibles. Des psychologues et des comportementalistes réputés ont collaboré à ce test, ce qui est pour moi une preuve de qualité. Résultat : j'ai rencontré en quelques mois un homme avec qui je pense faire un bon bout de chemin. Cela vaut le coup de dépenser quelques euros par mois, vous ne croyez pas ? »
 
Constance défend Attractive World, un site très select
« Si vous êtes sérieuse dans votre démarche et cherchez des prestations de qualité en matière de rencontres, allez faire un tour sur Attractive World ! Ce site est certes élitiste, il n'en est pas moins novateur et est indéniablement un site de rencontres à part. La raison est simple : les demandes d'inscription sont soumises à l'approbation des membres du site. Les services proposés sont bien meilleurs que ceux des sites de rencontres basiques (participation au forum, aux événements et sorties, échanges dans un climat de confiance, etc.). Grâce au calendrier d'événements interactif, on passe du virtuel au réel sans prendre de risques ! Les sorties sont très conviviales, les membres sont agréables, l'ambiance toujours présente, il y a même des soirées spéciales pour les nouveaux organisées tous les mois, afin de briser la glace. Le seul hic : les 29 euros à débourser chaque mois... »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience