• Amour
  • Séduction

Aimer deux hommes à la fois, c'est possible ?

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 07/12/2010 à 15h29 , modifié le 07/12/2010 à 15h37 0 commentaire

Vous aimez tendrement votre chéri et pourtant, depuis quelque temps, vous avez une double vie... Et vous êtes très attachée à votre amant aussi ! Aimez-vous pour autant ces deux hommes ?

Oui, on peut aimer deux hommes à la fois mais différemment...
 
Le coup de cœur que vous avez eu récemment pour ce bel Apollon, qui est devenu votre amant, réveille des sentiments tout autres que ceux que vous ressentez pour votre "officiel".
Avec ce garçon des 5 à 7, vous êtes en pleine passion. La flamme du désir vous brûle et vous n'avez qu'une envie être dans son lit pour faire des folies de votre corps.  Ça tourne à l'obsession. Vous pensez tout le temps à lui. Vous palpitez, vous blêmissez à sa vue. Un seul mot de lui et vous fondez.  Vous êtes encore sous l'effet du coup de foudre. Normal.
 
Cependant, ces sentiments sont tellement forts que, dans votre tête, c'est le chaos intégral. C'est comme si votre chéri était devenu transparent depuis... Et si c'était de l'amour que vous ressentiez pour votre amant, songez-vous... Pourtant, vous l'aimez le Jules qui partage votre vie. C'est sûr.  Mais alors comment votre petit cœur peut-il battre pour deux êtres différents ?!
 
Ne mélangez pas tout !
 
Votre Jules, vous l'aimez d'amour. La confiance, les moments partagés, votre complicité unique et cette tendresse que vous avez l'un pour l'autre sont autant de preuves que c'est d'amour véritable qu'il s'agit.
 
Avec l'autre-le petit nouveau- vous êtes en fait dans le registre du désir et de l'épanouissement sexuel. Vous êtes attachée à ce bonheur physique qu'il vous apporte et le sentiment amoureux est bien là. Pour autant ce n'est pas de l'amour dans le sens entier du terme....
 
Quelques conseils
 
N'allez pas plaquer, avec pertes et fracas, votre cher et tendre pour votre étalon !  Réfléchissez.
Une passion ne dure pas toujours... Et il se peut, qu'une fois redescendue de votre petit nuage, vous découvriez bien des défauts chez celui qui vous fait grimper au rideau en cachette !
 
Si vous choisissez de continuer à mener cette double vie, sachez également que vous prenez des risques... Votre chéri pourrait bien avoir de sérieux doutes un des ces quatre et votre amant commencer à s'impatienter.
Difficile de ne pas créer d'insatisfactions ou de souffrances dans une histoire à trois. Même si on n'est une séductrice accomplie et expérimentée, on n'est pas à l'abri du piège qui se referme sur soi...
Ne vous surestimez pas et surtout ne sous-estimez pas les conséquences de vos actes. Rien n'est gratuit et vous pourriez bien vous retrouver toute seule pour finir !
 
Demandez-vous plutôt pourquoi vous êtes allée voir ailleurs ? Faites une vraie séance d'introspection.
La plupart des femmes prennent un amant parce que l'ennui et la routine minent leur couple... Si c'est votre cas, discutez avec votre amoureux et prenez les choses en main pour redonner du peps à votre relation.
 
Si les désaccords dans votre couple sont plus profonds, la situation est tout autre. Ne serait-il pas plus sage de rompre tout simplement ?  Une relation extra-conjugale peut aussi révéler un malaise profond et insurmontable dans votre couple...
Si vous êtes dans cette situation, ayez le courage de rompre. Tentez ensuite de construire une vraie histoire avec votre amant ou partez tout simplement à la conquête d'un nouvel amoureux.
Libérée de votre histoire de couple qui battait de l'aile, vous serez de toute façon plus heureuse ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience