• Amour
  • Séduction

A la mode : des cours de cuisine pour trouver l'amour

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 04/01/2010 à 12h16 , modifié le 11/10/2010 à 13h47 1 commentaire

Marre du célibat ? Apprenez à faire la cuisine ! Grâce aux cours de cuisine pour célibataires, "Bryan is in the kitchen" et l'amour est peut-être au fond de votre assiette...

Un concept original
 
Un petit groupe de célibataires du même âge ont rendez-vous dans un atelier de cuisine, ou dans un grand appartement, pour concocter un délicieux repas en suivant les directives d'un véritable Chef.

Personne ne se connaît et c'est tant mieux parce que tout le jeu de la séduction culinaire est là! Il faut apprendre à se découvrir en préparant des bons petits plats.

Rien à voir avec un speed-dating. Pas de chronomètre qui vous oblige à changer de place en plein découpage de concombre. Ouf. Non, ici c'est vraiment tout le contraire: on prend son temps!  C'est donc tout naturellement que les esprits se débrident et les affinités se créent. Pendant ce temps-là, le Chef malicieux s'improvise quant à lui en Cupidon...Grâce à des senteurs originales et inédites, il pousse ses invités à la gourmandise dans tous les sens du terme.

Au bout de quelques heures, quand le repas est prêt, les apprentis cuisiniers passent à table pour déguster leurs mets. L'atmosphère tamisée et les plats onctueux émoustillent alors un peu plus les sens...
 
Restez concentrée sur votre objectif principal !
 
Pendant le cours de cuisine, levez le nez de vos fruits et légumes ! Ne jouez pas à l'élève modèle (sauf si finalement vous en pincez pour le Chef). Rappelez-vous bien que vous n'êtes pas là pour faire concurrence à Maïté mais pour faire une (des ?) rencontre(s)... Faire la cuisine c'est un prétexte. Agréable certes, mais un prétexte.
 
Ce que vous êtes venue chercher, vous, c'est un garçon qui vous fasse fondre d'amour comme du chocolat pâtissier dans une marmite, qui vous donne plus chaud qu'une crêpe flambée et vous fasse monter au 7ème ciel comme la vapeur d'une cocotte minute !
 
Alors n'hésitez pas à charmer le plus sexy des apprentis en lui jetant une œillade de temps en temps.  S'il est réactif, demandez-lui  de vous aider à monter les blancs en neige ou de malaxer la pâte brisée avec vous. Il sera ravi de vous aider et vos corps pourront ainsi s'effleurer, se rapprocher, pour faire monter la température de plus d'un cran...
 
Comment cerner un Jules potentiel grâce à la cuisine
 
Sachez qu'en regardant un garçon cuisiner et manger, on en apprend beaucoup sur lui !
 
Quelques clés pour  mieux décrypter ces messieurs et vous éviter un mauvais casting :
 
-Il ne retrouve plus la louche, mélange sel et sucre, a cassé une assiette: c'est un émotif!  Un homme sensible c'est touchant et on a envie de se laisser attendrir...Vérifiez cependant que vous n'avez pas à faire à un boulet. S'il fait brûler la tarte ou qu'il manque de mettre le feu à la cuisine, c'en est probablement un.  Après, à vous de voir si vous voulez jouer les mamans avec lui.
 
-Il fait tout mieux que tout le monde et connaît de meilleures recettes que le Chef lui-même... Vous êtes tombée sur un narcissique tendance psychorigide. Son regard de braise vous hypnotise mais c'est le genre de garçon avec qui il va falloir filer droit et accepter d'avoir toujours tort. Il cherche une groupie ! Vous en êtes ? 
 
-il parle la bouche pleine, se sert en premier, vous coupe la parole sans arrêt: c'est le macho par excellence. A éviter parce que c'est le genre de garçons à vous condamner aux travaux forcés dans la cuisine, dès qu'il vous aura mis le grappin dessus.
 
Enfin, si au bout du compte,  vous ne craquez pour personne, vous repartirez tout de même avec d'excellentes recettes en poche qui pourront toujours vous servir à épater  vos amis ou votre futur amoureux !  
 
Pour vous inscrire :
 
http://www.cook-dating.com/ en région parisienne
 
http://www.cuisinesurcours.com/ à Nice
 
http://www.moncoursdecuisine.fr/ en région parisienne
Chef Arnaud Asse port: 06 63 34 28 08
e-mail : arnaud@webavenue.fr
 
http://www.cpournous.com/ soirées speed cooking en region parisienne
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience