• Amour
  • Séduction

5 scénarios coquins pour une nuit torride

Article par Caroline Rabourdin , le 02/08/2013 à 10h00 , modifié le 07/01/2015 à 17h33 0 commentaire

Pour pimenter vos ébats, pourquoi ne pas vous mettre en scène avec votre homme ? Imaginez une histoire sexy et attisez le feu de la passion.

La sexualité est importante pour une vie de couple épanouie. Elle sert d'ailleurs bien souvent de ciment pour de nombreux duos. Pour éviter que l'ennui ait raison de votre union, rien de tel que de pimenter un peu ses ébats. 


Jouez le jeu sans prise de tête
Imaginez une histoire coquine et glissez-vous dans la peau d'un personnage. Laissez-vous aller. Surtout, ne vous prenez pas au sérieux. 


Vous manquez d'idées ? Rassurez-vous, les fantasmes les plus connus font souvent de bons points de départ. Hôtesse de l'air, secrétaire ou encore infirmière sont certes les scénarios les plus classiques mais surtout les plus plébiscités.  


Pour vous mettre dans l'ambiance, misez également sur des déguisements. Customisez vos vêtements ou rendez-vous dans un love-shop pour dénicher le costume de votre choix. Il en existe pour tous les goûts : du plus sage au plus sexy.


Si vous ne vous sentez pas à l'aise, privilégiez un vêtement issu de votre garde-robe et imaginez une histoire qui vous correspond. De plus, n'hésitez pas à demander conseil à votre amoureux. Il a sûrement déjà quelques idées !


Prenez-vous au jeu et relâchez la pression. Après tout, il s'agit juste de tester une nouvelle activité sexy avec votre homme
 
L'hôtesse de l'air
Parmi les grands fantasmes masculins, on retrouve bien sûr l'hôtesse de l'air. Investissez dans un joli costume, puis invitez votre amoureux à s'asseoir sur un siège passager (le canapé ira très bien) et débutez les consignes de sécurité. Puis, en plein vol, donnez une collation à votre passager un peu particulier. Zut, les turbulences vous ont rendue maladroite. Il va falloir nettoyer cette belle chemise...
 
La secrétaire
Là encore, on est dans un scénario connu. Et un brin machiste, on vous l'accorde. Habillez-vous en tailleur, lunettes et talons hauts et demandez donc à Chouchou, votre boss de signer ces documents très importants. Bien sûr, rien ne vous empêche de jouer la PDG et Jules votre stagiaire, histoire de rétablir la parité.
 
L'infirmière
Les love-shop regorgent de costumes d'infirmière, il ne sera donc pas très difficile d'en trouver. Idem pour les idées. On oublie l'opération à cœur ouvert façon Urgences ou la maladie auto-immune à la Dr House, et on privilégie les petits bobos qu'on soigne avec des baisers sensuels.
 
Photographe et modèle
Et si votre homme se transformait en photographe de mode. Revêtez les habits de votre choix, faites-vous belle et jouez les modèles. D'ailleurs, pourquoi ne pas poser nue devant l'objectif ?
 
L'autostoppeuse
Voici un scénario à faire à la maison, moyennant un canapé. Ou à tester pour de vrai dans un coin de nature plutôt tranquille. Profitez du trajet pour faire connaissance. Et plus si affinités.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience