• Amour
  • Séduction

5 caresses sensuelles qu'ils n'oublieront pas

Article par Caroline Rabourdin , le 25/09/2013 à 16h32 , modifié le 12/12/2013 à 18h23 0 commentaire

Ravivez la flamme de la passion ! Envoûtez votre homme avec vos mains expertes et attisez les braises du désir.

Le corps d'un homme est un univers entier à découvrir. Car détrompez-vous : il n'y a pas que les caresses autour du pénis qui le font brûler de désir. Ainsi, baladez vos mains sur son torse, sa tête, son dos, ses fesses et envoûtez-le à tout jamais !
 

Un massage de la tête aux pieds
Commencez par lui masser délicatement le cuir chevelu pour le détendre. Puis, embrassez-le voluptueusement sur les joues, dans le cou et sur sa pomme d'Adam. Mordillez ensuite doucement le lobe de son oreille et susurrez-lui des mots d'amour. 


Descendez ensuite doucement sur son torse. Embrassez, griffez, bref amusez-vous. Cette zone est propice à tous les jeux. D'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour le caresser avec une plume ou vos cheveux ?


Puis, effleurez l'intérieur de ses cuisses. Dirigez-vous ensuite vers ses fesses, un endroit que les hommes adorent ! Effleurez-les avec vos doigts, pétrissez-les, massez-les... Pratiquez quelques caresses anales et terminez par vous occuper du pénis.
Là, vous avez tous les choix. Vous pouvez jouer avec ou le frôler avec vos mains, vos seins ou vos cheveux. Ou encore effectuer diverses pressions, de légères torsions, ou le caresser de manière plus ou moins vigoureuse. Sans oublier les baisers sensuels qui rendent les hommes ivres de plaisir. 


Quelles sont les caresses qui font le plus d'effets à un homme ? Tour d'horizon.


Massez son dos et ses fesses
Vous avez l'habitude de masser les épaules de votre homme ? Effleurez tout son dos. Surtout, pétrissez-le de manière continue. Un arrêt de quelques minutes et son désir plonge immédiatement. Prolongez cet instant et esquissez des mouvements de va-et-vient suggestifs. Puis, ayez les mains un peu plus baladeuses et dirigez-vous vers ses fesses.

 

Croquez délicatement le lobe de son oreille
Le lobe est une zone hautement érogène. N'hésitez pas à le mordiller doucement. Puis, profitez d'une petite pause pour susurrer des mots d'amour à l'oreille de votre homme. Et si le cœur vous en dit, pénétrez votre langue à l'intérieur de l'orifice.

 

Titillez le frein
S'il est une partie du corps que les hommes adorent, c'est bien sûr le pénis et surtout le frein. Jouez doucement avec, titillez, léchez bref, occupez-vous de cette minuscule partie de l'anatomie masculine et décuplez le plaisir de votre chéri. A savoir : le frein est particulièrement fragile. Usez et abusez de délicatesse.

 

Amusez-vous avec les testicules
Pendant que vous chevauchez votre chéri, basculez légèrement en arrière pour attraper ses testicules avec l'une de vos mains et jouez doucement avec. Le top : les presser en suivant le rythme de la pénétration.

 

Mordillez les tétons
Si chez les femmes, les seins sont une zone érogène, il en est de même pour les hommes. Mordillez, léchez, tournoyez, pincez ses tétons et vous rendrez votre chéri ivre de plaisir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience