• Amour
  • Séduction

5 astuces pour une soirée hot réussie

Article par Caroline Rabourdin , le 23/07/2013 à 10h00 , modifié le 06/08/2013 à 18h02 0 commentaire

Samedi soir, Jules vient dîner chez vous. Faites monter la température petit à petit et enflammez l'ambiance de la soirée, pour qu'elle dure toute la nuit !

Une soirée comme celle-ci, ça se prépare, mais surtout ça s'annonce ! Pour faire monter la température de quelques degrés chaque jour, distillez petit à petit des indices au détour d'une conversation ou d'un sms. Envoyez-lui un teasing par mail, puis partagez quelques photos.


Faites allusion à ce que vous allez manger, à ce que vous allez faire. Et surtout, ce que vous attendez de cette soirée. Bref, faites passer le message. Et une chose est sûre : vous voulez bien plus qu'un simple dîner.

 

Une journée sans accroc
Préparez la soirée dans les moindres détails. Si besoin, rédigez un rétro-planning.
Puis, commencez par le ménage. La salle de bains et la chambre doivent être impeccables. Changez les draps, ouvrez les fenêtres en grand... Votre chéri doit se sentir bien chez vous pour lui donner envie de revenir. Vous lui montrez ainsi que vous êtes une parfaite hôtesse de maison.


Vous avez prévu de cuisiner ? Préparez le repas en début d'après-midi. Cela vous permettra aussi de faire les courses tranquillement et de parer à l'imprévu en cas de souci. Un conseil : achetez également de quoi grignoter pour le petit déjeuner.
 

Ensuite, adonnez-vous à une séance shopping. Choisissez une belle parure de lingerie ou une jolie nuisette. Craquez pour une huile pour le corps ou un nouveau parfum. Faites-vous plaisir ! Cela s'en ressentira sur votre tempérament. Et Chouchou sera ravi d'avoir une femme positive et qui prend soin d'elle à ses côtés.


Menu, ambiance, déco... Faites le plein d'idées coquines pour pimenter votre soirée.
 
Créez une ambiance sexy
Qui dit soirée hot, dit ambiance sexy. Quelques minutes avant la venue de votre homme, allumez des bougies parfumées ou quelques bâtons d'encens, tamisez les lumières, mettez de la musique lounge... Côté couleur, déclinez le rouge à l'infini. Investissez dans des bougeoirs carmins, des rideaux bordeaux ou encore une nappe grenat. Voilà qui devrait définitivement l'envoûter.
 
Soignez votre look
Une culotte blanche et des chaussettes trouées, c'est anti-glamour au possible ! Pour l'occasion, achetez un rouge à lèvres flashy, investissez dans un soutien-gorge balconnet, une paire d'escarpins pour allonger vos jambes et une robe qui met votre silhouette en valeur. L'idée n'est pas uniquement de séduire Jules, mais bien de le mettre dans votre lit, non ? Alors, on met tous ses atouts de son côté !
 
Un menu aphrodisiaque
Pour une soirée hot réussie, cuisinez un repas 100 % aphrodisiaque. Commencez par une soupe de champagne aux fraises, enchaînez avec quelques huîtres, continuez par un wok poulet-légumes-gingembre, et terminez par un fondant au chocolat et sa glace vanille. Ni vu, ni connu, vous proposez ainsi à votre homme un menu léger et propice aux câlins.
 
Et si vous étiez le repas ?
Vous êtes d'humeur taquine ? Dans ce cas, pourquoi ne pas être vous-même le plateau-repas ? Jules n'a qu'à savourer du chocolat fondu sur vos seins. A moins qu'il ne préfère la chantilly à lécher sur vos cuisses. Un conseil : évitez le miel, impossible à enlever. Et ne misez que sur des petites quantités. "Non merci, je n'ai plus faim" n'est pas une option !
 
Prévoyez quelques jeux coquins
Après le repas sensuel et suggestif, prévoyez un jeu propice aux câlins et autres baisers sensuels. Laissez-le choisir entre "action ou vérité" ou un jeu de l'oie érotique. Sauf s'il préfère se détendre et prendre un bon bain chaud avec vous. 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience