• Amour
  • Séduction

12 conseils séduction pour réussir son 1er rendez vous amoureux !

Article par Maya Choppin de Janvry , le 24/12/2010 à 11h46 , modifié le 06/01/2011 à 18h50 1 commentaire

C'est demain le grand jour... Rendez vous pris, resto choisi ! Ca fait des jours que vous y pensez. L'angoisse commence à monter. Pas de panique... ! Voici nos 12 conseils pour cartonner lors de votre 1er rendez vous galant !

1-Misezsur une tenue sexy sans en faire trop !

Attention,si vous êtes trop excentrique, vous risquez de l’effrayer. Exit la mini jupe,le gros décolleté, sinon votre homme risque d’y voir un message subliminal. L’idéal :Un jean et une jolie chemise ou une petite robe noire, simple et chic ! Onne fait surtout pas l’impasse sur le déodorant, c’est bien connu quand onangoisse, on transpire !

 

2- Arrivezaprès lui au resto!

Quitte à faire le guet planquéederrière un arbre pendant 2 heures, on le laisse arriver en premier ! Eton fait une arrivée remarquée en lançant un « Vraiment désolé, j’aiquelques minutes de retard, j’espère que tu n’as pas trop attendu » Mieuxvaut être désirée !

 

3-Réfléchissezbien à votre commande !  

Avis aux régimes addict : on ne commande pas sa tomate mozza avecla sauce à part, la salade à part… sinon votre homme va flipper. Prenez un seulplat et suggérez lui de partager un dessert… Pour favoriser le rapprochementdes corps,  sachez que les crevettes, le céleri , la vanille ont des vertus aphrodisiaques. En revanche,  on évite,  les  fèves, lesartichauts , le bacon, les  chips,pas super facile à digérer… !

 

4- Allezy mollo sur le vin !

D’accord, boire fait passerla timidité mais inutile d’en abuser. La règle : 2 verres pas plus.  Sinon vous risquez  de rire bêtement à toutes ses blagueset  de faire des révélationsinopportunes…

 

5- Faitesle parler !

Un homme aime parler de lui. Sansjouer la psy, questionnez-le subtilement sur sa famille, son boulot,  ses passions…Deux questions àéviter « C’est quoi ton signe astro ? ou « Tu gagnescombien par mois ? Au risque de passer pour l’intéressée de service…

 

6-Cultivezle Mystère !

Le premier rendez-vous a pour but demieux connaître l'autre mais pas de tout savoir. Inutile de raconter que vous avezvotre mère trois fois par jour au téléphone, que vous complexez à cause de voscuisses ramollo et que vous êtes addict à la Star Academy. Si il vous reprochevotre discrétion,  dites luisimplement que vous êtes le genre de femme à mettre du temps à vous dévoiler…

 

7-Neparlez jamais de vos ex ! 

Votre ex vous a trompé avecvotre meilleure copine, vous le détestez, Inutile de lui donner de l’importance,car sinon votre homme va penser que vous n’avez pas tourné  la page. Laissez donc vos échecsamoureux derrière vous…

 

8-Nevous lancez pas dans des conversations politiques!

C’estun thème qui provoque souvent des discussions houleuses et des disputes surtoutsi votre homme ne  partage pas lesmêmes opinions que vous.

 

9-Nelui faites pas peur !

Oui c’est vrai celui là, vousaimeriez que ce soit le bon mais ce n’est pas le moment de lui faire unedéclaration d’amour enflammée, ni de lui parler de votre désir fou d’avoir unenfant…Sinon, il risque de s’enfuir très vite !

 

10-Mettezen avant vos atouts !

Si vous êtes sortie majeurede Sciences Po, que vous avez fait de l’humanitaire ou du saut en parachute,c’est  le moment d’en parler l’airde rien pendant le diner. Allez on a le droit de se faire un petit peu mousser,non ?

 

11-Montrez votre indépendance !

Le moment del’addition, ah le moment fatidique…On sort sa carte bleue pour montrer sonindépendance mais attention on ne se bat pas en se jetant sur la table pourpayer au risque de passer pour une féministe complètement frappadingue…

 

12-Restezsage !

Quand il vous raccompagne chez vous,faites lui un léger baiser au coin de la lèvre et partez  sans vous retourner…Ca fait un peuvieillot, cliché mais bon il parait que 70% des hommes préfèrent les femmes quileur résistent… !

Vousavez maintenant les cartes en main. Promis, si vous suivez nos conseils, ilrappellera ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience